Pages

Translate

lundi 16 janvier 2012

Liebster Blog Award!


Un grand merci à Mademoiselle B de Fringues, popote, action! et Nathalie de Délinquances et saveurs (wow, je suis choyée!) pour m'avoir décernée un Liebster Blog Award! Si vous ne les connaissez pas, allez faire un tour sur leur site!

Parce que je suis curieuse, j'ai voulu en connaître l'origine. Liebster est un mot allemand qui veut dire cher ou dearest en anglais. Cette récompense se veut décerné à 5 bloggers ayant moins de 200 membres et qui méritent plus de reconnaissance. Les 5 bloggers ayant été nommés auront à suivre quelques règles que voici:
  1. Afficher le logo sur leur blog
  2. Citer la personne qui leur a décerné l'award
  3. Choisir cinq blogs qu'ils apprécient, qu'ils aimeraient faire connaître et qui ont moins de 200 membres.
  4. Aviser les cinq personnes nommées
Maintenant à mon tour de jouer... Je décerne donc mes awards à ces 5 bloggers pour l'ensemble de leur talents! Dans le désordre...

Vegan à Montréal pour l'originalité, la constance et la variation des thèmes qu'elle choisi. Je pense autant aux banc d'essais de produits qu'aux recettes Veganomicon ou aux mercredi "Thaïlande" (qui d'ailleurs me manque!)...

L'éphémère ou la spécialiste de l'éphémère ou la magicienne! Qui fût la première à écrire un commentaire et du même coup réalisé une de mes recettes! Il faut dire que j'avais secrètement commencé le blog de La Flexitarienne sans en dire un mot à personne! Et quelle ne fût pas ma surprise de voir dans ma boîte de courriel que la Spécialiste de l'éphémère (en passant j'adoooore ce titre!) avait commentée ma 1ère publication! Elle est devenue depuis ce jour, une grande inspiration! 

La vie de Julie car je suis totalement envieuse de son talent pour la photo et aussi parce que tout à l'air bon! Même si ce n'est pas tout à fait végé ;)

Presque végé qui elle aussi à le don de donner faim aussitôt que l'on voit ces photos! Ces recettes sont tout simplement tentantes à chaque fois!

Les gourmandes de Montréal car elles y parcourent de bons restos à Montréal sous forme de mission gourmande! Sympa ;)

Mais il y en a plein d'autres que j'aime et qui mérite qu'on s'y attarde! Vous n'avez qu'à regarder ma liste de droite pour le constater!

6 commentaires:

Mademoiselle B a dit…

Ça me fait plaisir pour l'award, c'est mérité!! Moi aussi j'avais fait une petite recherche google sur l'origine du mot Liebster, car ça m'intriguait. Merci de parler des Gourmandes de Mtl, j'avais complètement oublié leur site, que je trouvais très chouette!

La Flexitarienne a dit…

Et toi aussi tu le mérites bien! Je te lève mon chapeau (ma tuque ces temps-ci!) pour ta rigueur et ta bonne énergie! Tu me sembles toujours positive et déterminée!

spécialiste de l'éphémère a dit…

Merci tout plein adorable Flexitarienne!

La vie de Julie a dit…

Que d'honneurs!!! Vraiment, ça me fait hyper plaisir surtout venant d'une végé!! Et merci pour la découverte des autres blogs! je vais en parler prochainement sur le blog! :)

Babette a dit…

Merci pour le prix =)

La Flexitarienne a dit…

Ça me fait plaisir, à mon humble avis, vous le méritez bien ce "award"!