Pages

Translate

mercredi 2 novembre 2011

Chili Végétarien de Jamie Oliver

Vous connaissez Jamie Oliver? Ou peut-être Naked Chef vous dit quelque chose? 
Ce jeune et désormais célèbre chef anglais cumule de nombreuses apparitions & show télévisuel ainsi que de nombreux ouvrages. Il est également très engagé auprès des écoles pour vaincre la malbouffe. On dit que son succès repose en partie sur cet air naturel et décontracté lorsqu'il se met en action. Jamie se voue à une cuisine à la fois sophistiquée et simple dans sa préparation. D'ailleurs telle est sa devise: «It's got to be simple, it's got to be easy, and it's got to be fun..!».  Et j'ajouterais que c'est bon à tout coup!

J'ai donc été interpellée par sa recette de Vegetarian Chili que voici.



Des ingrédients simples et un accord d'épices qui lui donne un goût parfait. Les patates douces sont un délice et un ingrédient à ne pas remplacer dans cette recette car elle lui apporte un côté sucré. Accompagner ce plat avec un tortillas, de guacamole et de crème sûre tel que dans sa présentation suggérée, vous vous régalerez! Vous trouverez la recette ici. Son site est génial!



4 commentaires:

Kim a dit…

Qui ne connaît pas ce super Jamie? C'est vrai que sa cuisine est simple et savoureuse. J'aime bien et ce chili me semble fort bon!

La Flexitarienne a dit…

Merci Kim pour tes commentaires! Ce plat gagne à être réchauffé (comme la plupart des mijotés ou plats en sauce d'ailleurs!) car les saveurs s'imprègnent complètement!

Babette a dit…

Manger un chili avec des tortillas, de la guacamole et de la crème sûre végé, ça doit être pas loin du paradis.

Ça doit être vraiment bien, le chili avec des patates douces.

Anonyme a dit…

I for all time emailed this blog post page to all my contacts, as if like to read it then my links will too.
Also see my website - Organic Coffee with Ganoderma Lucidum from Organo Gold