Pages

Translate

mardi 13 septembre 2011

Manger Cru


J'ai reçu ce magnifique cadeau de mon "inspirante-coach-collègue-adepte de l'alimentation vivante et du bien-être"! La description pourrait être plus longue, elle se reconnaîtra! 

J'ai donc passé une partie de ma soirée à feuilleter et analyser chaque recettes ;) Du grand bonheur! En plus d'être simples, ces recettes sont vraiment adaptées aux nouveaux crudivores ou explorateurs... tout comme moi!

Comme je n'ai pas tout l'équipement nécessaire (ça viendra), ce livre est vraiment idéal car la lupart des recettes nécessite l"utilisation des "outils" de cuisine que nous avons tous. Quand on commence une discipline, un régime, bref, n'importe quel nouveau départ nécessite une bonne base. Autrement on se laisse décourager et les bonnes intentions que l'on s'étaient fixées "prennent le bord"! Enfin, pour ma part, je dois admettre me laisser parfois entraîner dans ce cercle vicieux lorsque la tâche est trop difficile. Mais j'y travaille très fort! En trois mots: rigueur, constance et persévérance... Tout ça pour dire que ce livre est vraiment top pour débuter!

4 commentaires:

Mlle Pigut a dit…

La tâche parait parfois trop difficile, mais quand on y va pas à pas, cela peut devenir très facile!
En tout cas, tu me fais envie avec ce livre!

Mascha a dit…

Je vais regarder pour ce livre à la bibliothèque de ma ville. Merci beaucoup de ton commentaire et du conseil. :)

Babette a dit…

Merci du conseil... j'hésite souvent à acheter des livres de crusine, car j'ai peur que le déshydrateur soit omniprésent.

spécialiste de l'éphémère a dit…

Juste à voir la photo c'est inspirant!
"Ma" bibli l'a acheté. Yeah!
Merci!!!!!!!!!