Pages

Translate

jeudi 1 septembre 2011

Kazu - restaurant japonais

Minuscule espace rectangulaire rempli à craquer, file de gens à l'entrée, menu affiché sur les murs, le Kazu à tout pour nous surprendre. J'ai découvert cet endroit avec une copine en hiver un samedi après-midi et j'en suis instantanément tombée sous le charme! Cette fois-ci j'ai décidé d'y retourner avec mon amoureux, pour qu'il le découvre à son tour et aussi pour me faire plaisir en cette magnifique journée de "vacances"!







N'ayant pas un très grand appétit, nous avons passé directement aux choix de 5 plats principaux. Pour ma part, j'ai choisi le Bol végétarien. Un mélange de riz, tofu soyeux, salade, carotte, concombre, algues et juste ce qu'il faut d'huile chili. En plus de la soupe miso, tofu et oignon vert comprise dans le menu du midi. Un choix tout-à-fait excellent qui me fera sans doute revenir plus souvent!


Mon amoureux (qui aime la viande) à plutôt opté pour le Porc cuit 48 heures et l'entrée de salade de pomme de terre.



Le repas et l'endroit l'ont également charmé. Nous étions assis au bar devant la cuisine et étions épatés de les voir travailler dans ce minuscule espace! je crois bien que Kazu fera désormais parti de nos restaurants coup de coeur à Montréal.

Restaurant Japonais Kazu
1862 Rue Sainte-Catherine Ouest
514-937-2333

3 commentaires:

Grand-Duc a dit…

J'y cours! ;)

Babette a dit…

Ton bol a l'air très bon.

La Flexitarienne a dit…

Ça vaut vraiment le détour, n'hésitez pas à y aller et à patienter dans la lignée! Ou encore mieux, allez-y vers 13h30 (il risque d'avoir moins de gens). À noter que le resto est fermé le mardi.