Pages

Translate

samedi 30 juillet 2011

La Panthère Verte

En se baladant aujourd'hui sur la rue Saint-Viateur pour la journée entre bons voisins, mon copain et moi nous nous sommes arrêtée à la Panthère Verte. Il y a un moment que je voulais essayer ce petit resto du quartier Mile-end.


Ce petit resto végétalien fort sympathique offre sandwichs, salades, smoothies, desserts, boules d'énergies et produits réfrigérés tel que kéfir, hummus et moutarde maison. Le tout fait à partir d'ingrédients frais, locaux et bios. On peut même économiser des sous en apportant notre contenant, tasse ou sac réutilisable! 


Comptoir de salade


Ayant une petite faim, j'ai donc seulement essayé le sandwich tofu BBQ. De généreux carrés de tofu marinés dans une sauce piquante mais juste ce qu'il faut agrémentés de carottes rappées, de salade de chou et cornichons marinés, le tout dans un bon pita frais. Tellement bon que j'en aurais pris un deuxième! Ce n'est que partie remise puisque le resto n'est pas très loin de chez moi et que je me suis promise d'y revenir bientôt!






La Panthère Verte
66 rue St-Viateur Ouest, Montréal
514.903.7770
www.lapanthereverte.com

2 commentaires:

Babette a dit…

J'aime beaucoup la panthère verte également =) J'ai essayé tous leurs sandwichs, et celui que j'ai le moins aimé, c'est le tofu BBQ. Alors attends d'essayer les autres... tu n'en reviendras pas!

Il y a également un Panthère verte sur Mackay au centre-ville.

La Flexitarienne a dit…

C'est bon à savoir! Raison de plus pour y retourner très bientôt!